Re: [CSS1] Appel a relecture

Je n'avais pas fini le message

At 15:53 +0200 2001-07-30, J.J.SOLARI wrote:
>Je ne pense pas qu'il faille traduire à outrance, tous les termes
>anglais qui se
>présentent, et surtout ceux qui ont trait aux propriétés et valeurs, pour
>plusieurs raisons :

	POur les problèmes de traduction, il faut bien saisir la
sémantique, c'est à dire le contexte du terme. Est-ce que le terme
est utilisé pour parler du code ou est-ce que le terme est utilisé
pour parler de la notion. Donc votre règle, c'est cela pour la
traduction.

	Nous essayons d'améliorer les choses au sein du W3C dans les
spec afin de différencier les deux.

--
Karl Dubost / W3C - Conformance Manager
           http://www.w3.org/QA/