Re: [HTML 4.01] Chapitres 2 et 3 - relecture

----- Original Message -----
From: Alix Marchandise-Franquet <alix@panhard.com>

> Le chapitre 2 est termine. Je commence le chapitre 3.
> S'il y a des volontaires pour la relecture, n'hesitez pas!

Je veux bien relire (histoire de m'échauffer). Est-ce que tu m'envoies le
document ou bien est-ce que je le trouve en ligne quelque part?

Stephanie

PS [meta] - est-il possible de faire en sorte que la "reply-to address" des
emails envoyés par la liste soit celle de la liste, de sorte qu'une réponse
à un email de la liste soit automatiquement envoyé à celle-ci, et non
seulement à l'auteur de l'email initial?