[Moderator Action] [Moderator Action] Re: [HTML 4.01] Mise en ligne

PS attention à l'adresse que vous utilisez pour poster dans la liste
qui doit être la même que celle de votre abonnement.

At 15:43 -0500 26/02/01, Christophe Gesché wrote:
>1° Le traducteur annonce sa préversion et l'url ici je suppose ...
>Qui publie la préversion ? Karl ou le traducteur ? et  où ?

J'accepte de publier cela simplifie les choses et garantie le service
pour longtemps, très longtemps :)

>2° Les relecteurs annoncent le début de relecture ici (pour que le
>régulateur puisse dire éventuellement  qu'on est trop  ou qu'un de plus ca
>serait pas mal)

	très bien.

>3° les relecteurs donnent leurs remarques -> il serait bien qu'on arrive a
>avoir une pré-version à lignes numérotées.

	hmmm cela va être difficile mais si vous ne touchez pas au
code source pendant la relecture, cela sera facile de donner le
numéro de ligne.

4° la relecture e

>st cloturée et la pré version est corrigée.

YOP

>5° KK'un décide si on retourne au 1°  ou si on passe au 6°

Je vous conseille de nommer quelqu'un "chair" de la traduction. Je ne
peux pas tout faire ;)

>6° on publie le chapitre.  et  on boit un coup.

Yop, yop

>la relecture donne  lieu a des corrections de type (barrer les lignes
>inutiles)
>- orthorgraphe
>- clareté
>- grammaire