Re: [HTML 4.01] Chapitres 2 et 3 - relecture

At 1:03 +0100 27/02/01, Steph wrote:
>  > Le chapitre 2 est termine. Je commence le chapitre 3.
>
>Je veux bien relire (histoire de m'échauffer). Est-ce que tu m'envoies le
>document ou bien est-ce que je le trouve en ligne quelque part?

Je suis en cours de mise en ligne. Cela devrait être achevé d'ici
quelques minutes à http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/cover.html

>PS [meta] - est-il possible de faire en sorte que la "reply-to address" des
>emails envoyés par la liste soit celle de la liste, de sorte qu'une réponse
>à un email de la liste soit automatiquement envoyé à celle-ci, et non
>seulement à l'auteur de l'email initial?

respect des règles... ;) Je ne crois pas que la systeam du W3C va vouloir.
--
Karl Dubost / W3C - Conformance Manager
           http://www.w3.org/QA/

      --- Be Strict To Be Cool! ---