Re: Règle 2.3 et CS 2.3.x

Bonjour Patrice,
Concernant les points précédents que tu mentionnes, voir messages
précédent.
Le commentaire commentçant par des astérisques était resté par
inadvertance il a été supprimé.
This comment lists some spelling errors, other issues that were already
mentionned, and a reviewer comment that had not been deleted.
Cordialement / regards
Sylvie Duchateau, pour l'Association BrailleNet, LTO

Sylvie Duchateau
Association BrailleNet
Tél.: +33(0] 1 44 27 26 25	Fax : +33 (0) 1 44 27 34 49
Web : http://www.accessiweb.org