  • From: Alix Renaud <Renaud.Alix@lit.ulaval.ca>
  • Date: Thu, 18 Mar 1999 23:25:08 +0000
  • Subject: Version française...
  • To: www-html-editor@w3.org
Messieurs,

   J'ai pris connaissance de vos traductions françaises avec grand intérêt.
 Il s'agit là d'un travail sérieux dont vous vous acquittez
merveilleusement.  Cependant, je me permets de vous suggérer une révision
plus «serrée» des textes, vu le nombre de fautes que l'on y retrouve -

   Les textes y gagneraient, je crois, en précision et en clarté.

   Cordiales salutations.

				A.R.