Re: Hébergement des traductions

Bonjour Pierre, (Karl toujours en vacances, hm hm)

At 04:26 +0100 2002-12-21, Pierre THIERRY wrote:
>J'en profite tout de suite pour balancer toutes mes questions
>rapidement, tant qu'elles sont fraiches...
>
>Pourquoi les traductions des documents ne sont pas hébergées sur le site
>officiel, et ce en utilisant la négociation de contenu ? (j'ai
>l'impression que c'est un petit peu déjà le cas...)

La seule version normative d'une spec. est la version anglaise. Le
raisonnement derrière cela est que le W3C n'a pas d'experts
polyglotes dans chaque langue. Imagine si une personne propose une
traduction en swahili. Comment déterminer si celle-ci est exacte ou
non :)

D'autre part l'espace TR/ est un espace normatif qui ne change pas,
c'est une des conditions pour assurer la qualité des documents ;)

--
Karl Dubost / W3C - Conformance Manager
           http://www.w3.org/QA/

      --- Be Strict To Be Cool! ---