Re: Traduction de la notice de copyright du W3C

Bonjour Jean-Jacques,

C'est en effet une bonne question. Et plutôt que dans faire une
version différente à chaque fois, il serait bon qu'un juriste mais
son regard final dessus en français. Je ne sais pas si Rigo Wenning
(W3C) peut nous aider pour cela.

--
Karl Dubost / W3C - Conformance Manager
           http://www.w3.org/QA/