Re: [HTML 4.01] par rapport à HTML4.0

At 10:49 +0200 2001-03-28, Steph wrote:
>j'ai pas reçu de confirmation ni d'infirmation par rapport au mail
>ci-dessous. Est-ce que l'approche est ok?

oups ;)

>  > Si j'ai bien compris, les changements par rapport à HTML4.0, qui est déjà
>  > http://www.w3.org/TR/html401/appendix/changes.html
>  >
>  > on peut donc se baser sur les traduction précédemment établies en faisant
>  > les corrections nécessaires - et il n'y en a pas beaucoup!
>  >
>  > c'est juste?

Si tu arrives à faire les différences, je sais que souvent j'ai
tendance à repartir de zéro parce-que les formulations ou le sens
peut avoir changer. Il ne faut pas confondre les changements
sémantiques et les changements techniques.

http://www.w3.org/TR/html401/appendix/changes.html trace plus les
changements à implications techniques.

:)

--