Re: Affichage des formules maths

From: Charles McCathieNevile <chaals@opera.com>
Date: Fri, 08 Feb 2008 18:23:13 +0530
To: "Jonathan RENOU" <lagoelle@gmail.com>, www-amaya@w3.org

On Fri, 08 Feb 2008 15:45:14 +0530, Jonathan RENOU <lagoelle@gmail.com>
wrote:

> Bonjour,
>
> J'utilise la version 7 d'internet explorer et les pages html contenant
> des
> formules de maths ne s'affichent pas correctement.
>
> (voir capture jointe)
>
> Est-ce normal ?

Oui. Malheureusement, Explorer n'implante rien de MathML toujours.
Effectivement aujourd'hui le seul navigateur qui le fait dans une version
"release" est Firefox - et ils l'ont cassé dans la nouvelle version. Opera
implante "MathML pour CSS" - un profil de MathML reduit, mais qu'on
pourrait implanter aussi en Firefox et Safari sans trop de problème...

cheers

chaals

--
Charles McCathieNevile  Opera Software, Standards Group
     je parle français -- hablo español -- jeg lærer norsk