Re: CS 3.1.3

Bonjour Marc-Etienne,
Le copier coller du code source anglais vers le code source français
fonctionne.
Ce problème vient d'être constaté sur plusieurs autres fichiers, dont
les ressources de comprendre le critère de succès 1.4.8. Une
vérification systématique va être faite dans tous les documents.
A way to solve this issue has been found. All japanese parts will be
checked in all files.
Cordialement / regards
Sylvie Duchateau, pour l'Association BrailleNet, LTO