Re: Erreur sur les instructions comportant un appel de connexion vers une base de données

attention tu te ridiculise, ceci n a rien a voir avec le vaidator, c est un
bug de ton site web ou une indisponibilité de ta base de données / un
probleme de ton hebergement. car avant de pouvoir utiliser la base de
données il faut s y connecter.
a part ca pour info  il faut parler en anglais sur cette liste.

--
Cordialement

 William Waisse
  http://waisse.org | http://ww7.pe/
  https://www.linkedin.com/in/neofutur/

Computers are like air conditionners. They work better when you close
windows.