From: www-validator-css-request+bounce-doug=perreault.us@listhub.w3.org <www-validator-css-request+bounce-doug=perreault.us@listhub.w3.org> On Behalf Of Nick
Sent: Monday, March 12, 2018 5:07 AM
To: Jacques <jacques.dussin@free.fr>
Cc: www-validator-css@w3.org
Subject: Re: question

Salut,

Je suis anglais donc mon grammaire est mal.

Je connais cette erreur est votre page/serveur.

Nick

Le 10 mars 2018 7:23 AM, Jacques <jacques.dussin@free.fr <mailto:jacques.dussin@free.fr> > a écrit :

bonjour,

lors de la validation d'une page, j'ai ceci :

CSS

Validator

Error

Target: http://harmonieuniverselle.bzh/index-recettes.php

I/O Error: http://harmonieuniverselle.bzh/index-recettes.php: Internal Server Error

Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ? L'erreur est de ma page, ou du serveur de W3C ?

merci de votre conseil, aide, réponse !

Jacques D

--
http://harmonieuniverselle.bzh