Re: warning css validator

On Jan 8, 2008, at 01:00 , camille.floriot@aurif.fr wrote:
> Je souhaiterais faire valider un site en css ( http://3g-h324m.aurif.fr/
>  ), le message suivant s'affiche lors de la validation : "Aucune
> erreur ou avertissement (16 ignorés)" bien que le validator me
> dise :"Votre feuille de style CSS validée".
> Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce "16 ignorées" et m'aider
> à obtenir cette validation css ?

Les avertissements cachés par le rapport de validation par defaut sont
accessibles via le menu "options supplementaires", en y choisissant
"tous" les avertissements.

http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http%3A%2F%2F3g-h324m.aurif.fr%2F&warning=2&profile=css21&usermedium=all

To show warnings hidden in the default validation response, use the
"more options" pane to set Warnings to "all".

Regards / Cordialement,
--
olivier Thereaux - W3C - http://www.w3.org/People/olivier/
W3C Open Source Software: http://www.w3.org/Status