Re: Pas d'image alors que mon fichier CSS est validé.

Bonjour / hello,

On Nov 7, 2007, at 07:38 , webmaster@estaminets-des-flandres.fr wrote:
> - j'ai fais de meme avec mon code CSS, mon fichier est valide (il y
> a 5 avertissements, mais c'est normal) (http://www.estaminets-des-
> flandres.fr/css/design.css)
> N'y a t-il pas une image que je puisse mettre sur mon site pour
> montrer qu'il respecte les standards CSS?

[french below - this mailing-list operates mostly in English :)]

The CSS validation service only provides the HTML code for including
the "valid CSS" icon if you have passed it an HTML page with CSS. In
other words, validating just a CSS file will not give you the icon.
This is apparently confusing, we should fix that. In any case, if
your HTML pages refer to valid CSS stylesheets, feel free to use the
icon:
http://www.w3.org/QA/Tools/Icons

Le service de validation CSS ne fournit de code HTML pour ajouter une
image a votre page que si vous avez validé une page HTML, et ne
montre pas ce code si vous validez directement une feuille de style.
C'est sans doute quelque chose a corriger. Cela dit, rien n'empeche
d'utiliser une icone si vos pages HTML font reference uniquement a
des documents CSS valides.

http://www.w3.org/QA/Tools/Icons

--
olivier Thereaux - W3C - http://www.w3.org/People/olivier/