Re: Bugs possibles

Le 19/12/2010 22:25, Gilles Dubois a écrit :
> Bonjour,
> Félicitations pour votre travail.
> J'utilise Amaya comme éditeur de formules MathML  pour mon site:
> http://gilles.dubois10.free.fr/
> Dans l'ensemble cela fonctionne pas mal (de mieux en mieux avec chaque
> nouvelle version).
> Je suis sous-système linux ubuntu Lucid Lynx (LTS) 32 bits.
> Je rencontre deux types de problèmes avec l'éditeur de formules:
> Un bug récurrent depuis longtemps déjà quand on sélectionne un
> composant et qu'on veut le supprimer en appuyant sur la touche 'Suppr'
> [...]

Bonjour,

Pour le premier bug, j'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème mais
il me semble qu'il est corrigé dans la version CVS. Par contre il est
toujours possible de supprimer des éléments MathML (le numérateur d'une
fraction par exemple) et ainsi obtenir un document non valide :-(

Pour le second bug, vous pouvez toujours le reporter dans le système
Bugzilla:
http://www.w3.org/Amaya/User/Bugs.html

Cordialement,

--