Re: Edition: Bug with CSS background-repeat : repeat-y;

On Tue, 25 Feb 2003 05:33:01 -0500 (EST)
MARTY Guy <Guy.Marty@sesam-vitale.fr> wrote:

> [...]
> http://www.edisante.org/groupes/gt10.html
> En français :
> Quand j'utilise la directive CSS « background-repeat : repeat-y; », là où je
> pose le point d'insertion, l'image d'arrière plan (qui fait la largeur de
> l'écran) est dessinée à partir de cet endroit (version  7.2) ou quelque
> chose de la taille de l'image (une partie de l'image ?) (version 7.2+).
> Dans 7.2+, ceci est franchement gênant à l'édition car cela masque tout le
> contenu de la page à partir du point d'insertion.
> Dès que je supprime la directive, il n'y a plus de problème.

Oui je n'avais pas eu le temps de fixer ce problème dans la 7.2+ mais maintenant
c'est presque complètement fixé. je suis juste en train de faire les derniers tests.

> In English:
> When I use the CSS instruction "background-repeat : repeat-y;", where I put
> the insertion point, the background image (as large as the screen) is
> displayed from this point (version 7.2) or something with the image size
> (part of the image ?) (version 7.2+).
> With 7.2+ version, this problem is major, because the page content is hide
> from the insertion point.
> When I suppress the instruction, it works fine.

Yes I didn't have time to fix this bug in the 7.2+ but now it's quite completely fixed.
I'm just making final tests.

     Irene.
-----
Irène Vatton                     INRIA Rhône-Alpes
INRIA                               ZIRST
e-mail: Irene.Vatton@inria.fr       655 avenue de l'Europe
Tel.: +33 4 76 61 53 61             Montbonnot
Fax:  +33 4 76 61 52 07             38334 Saint Ismier Cedex - France