Re: CS 3.1.3

Le 29/04/2011 11:50, Sylvie Duchateau a écrit :
> Bonjour Marc-Etienne,
> Il ne m'est pas possible de dire pourquoi cette phrase est corrompue.
> This comment concerns a sentence in Japanese that does not appear
> properly, located in example 2. May be the WCAG Working Group could help
> repairing this problem?
> Cordialement / regards
> Sylvie Duchateau, pour l'Association BrailleNet, LTO

Bonjour Sylvie,

Dans la version anglaise, on voit bien des caractères japonais.
Dans la traduction, on voit des points d'interrogation.

Essaie un copier-coller du texte de la version anglaise.

Cordialement,

Marc-Etienne

--
Marc-Etienne Vargenau
Alcatel-Lucent France, Route de Villejust, 91620 NOZAY, FRANCE