Packaged validator

From: Konan Lemee <konan.lemee@ifrance.com>
Date: Sat, 15 May 2004 10:55:41 +0200
To: www-validator-css@w3.org

Hi

I would like to download the validor-css for the W3C website. However, I
believe there is no pre-packaged version available. The installation
instructions are complex enough to discourage most people.

Is it a wish to keep people using the online version ? Or something else
... I don't understand, please enlighten me ;-)

Regards
Konan Lemée, software engineer

-------------------------

Bonjour

Je souhaite télécharger le validateur-css sur le site du W3C. Je n'ai
trouvé aucune version packagée. Les instructions d'installation sont
suffisamment complexes pour décourager la majorité des candidats.

Est-ce une manière de pousser les gens à se limiter à la version en
ligne ? Ou autre chose .... Je ne comprends pas, éclairez ma lanterne
s'il vous plait ;-)

Cordialement
Konan Lemée, informaticien

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime, Le site de rencontres !
http://rencontre.rencontres.com/index.php?origine=4