Re: Validateur HS ?

From: Philippe Le Hegaret <plh@w3.org>
Date: Thu, 10 May 2001 15:55:21 -0400
To: "Frederic G. MARAND" <fgm@osinet.fr>
Cc: www-validator-css@w3.org
"Frederic G. MARAND" wrote:

> J'en ai essayé plusieurs, mais vous pouvez par exemple essayer:
>
> http://www.osinet.fr/code/glo.asp?Initial=B
> Je viens de revérifier, et elle passe au validateur HTML, mais produit le symptôme
> indiqué. Anecdotiquement, Chris Lilley m'a dit que, bien que valide, la page n'était
> pas du XHTML selon lui, mais il ne m'a pas dit pourquoi.

Cf
http://lists.w3.org/Archives/Public/www-validator-css/2001May/0031.html

> Anecdotiquement, cette page passe:
>     http://www.w3.org/
> ...mais contient des warnings...

Ce ne sont que des warnings. pas des erreurs.

> Et je ne suis pas sûr que ce soit normal, mais :
>     http://www.w3.org
> ...produit la même erreur que la mienne (mais formellement, je crois que ce n'est
> pas un URL puisqu'il manque le chemin).

Cela produit l'erreur:
I/O Error: Unable to contact target server www.w3.org:80 after 3 tries.

C'est du a un probleme bizarre de resolution dns sur le serveur donc
la solution m'est obscure.

Philippe