Re: renseigenement

From: Philippe Le Hegaret <plh@w3.org>
Date: Sun, 25 Mar 2001 22:34:36 -0500
To: hafid bounit <hbounit@planetfinance.org>
Cc: www-validator-css@w3.org
hafid bounit wrote:

> j ai bon chercher dans votre page de téléchargement du CSS validator rien on
> peut rien telecharger a part la doc.
> voila j aimerai bien être informé ou je peux le telecharger.

Le telechargement est temporairement indisponible, la nouvelle version du
validateur n'ayant pas ete encore completement teste en ligne de commande.
Des que la nouvelle version est declare suffisament stable, le telechargement
sera rendu disponible. Milles excuses pour le desagrement temporaire.

Philippe