(wrong string) éclair..JE DIFFUSE VOS OFFRES de Publicités - Services - Produits A DES MILLIERS DE NOUVEAUX CONTACTS PROFESSIONNELS 6mnm48

From: <JEANROBERT@bestof-web.com>
Date: 11 Apr 2001 01:26:39 -0000
To: (wrong string) égaret & sijtsche de jong" <www-validator-css@w3.org>
. en 1 éclair...JE DIFFUSE VOS OFFRES  de Publicités - Services -  Produits ...
A DES MILLIERS DE NOUVEAUX CONTACTS PROFESSIONNELS...

Je suis le "MagicNETmailing" (R)(C)...élu par BESTOF-WEB.com

...pour augmenter immédiatement
.........votre chiffre d'affaires ...!!...
       ________________________________

 (X)  si avant 8 jours après réception de ce message
vous avez souscrit votre abonnement ...

JE VOUS OFFRE LE 3ème MOIS GRATUIT ..!.. soit 999 francs HT
... et CHAQUE 3ème Disk.E (300 e-mails )  GRATUIT ..!!!..

... cliquez ......www.bestof-web.com

NEW  SERVICE « on line » .

   élu BESTOF-WEB
  MagicNetMailing®©

  «  ROBOT - EXPEDITOR »  ®©
      Système ON LINE d' ENVOIS EN NOMBRE
                     de milliers d'E-MAILS

  «  ROBOT - COLLECTOR »  ®©
      Système de RECHERCHE et d'EXTRACTION
            d' E-Mails sélectionnés et sans doublons

. en un clin d'oeil ! . sans doublons.

    sans gaspiller

   votre temps d'abonnement Internet

      VOTRE MARKETING spécial WEB AGENCY

        Pour vos fichiers clients et vos contacts-clients

   (vos envois : de documents/prospects, catalogues,
    offres/promotions, recherchede fournisseurs, factures ,
    comptes-rendus , infos et net-working,  etc.)

    pour nous contacter :

   direction@bestof-web.com

   ......  Tél. : (33) 01 55 21 41 59
   ......   Fax : (33) 01 55 21 41 60

   cliquez simplement sur le lien suivant :
http://www.bestof-web.com/desabon/desabon.php3?mail=%22philippe+le+h%E9garet+%26+sijtsche+de+jong%22+%3Cwww-validator-css%40w3.org%3E&id=mnm

       ou lire le Journal Mondial d'Annonces ...

       Découvrez le Site ... http://www.contactpocket.com

       et gagnez un chèque cadeau ...
                        au jeu du ROBOT de la CHANCE ..!

         pour vos campagnes de prospections-clients en uilisant notre
         Service on-line exclusif  :  "MagicNETmailing " sur le Site
           ... http://www.BESTOF-WEB.com  ...