système de documents

From: Zeljko VELAJA <zvelaja@visualfriendly.com>
Date: Tue, 11 Jun 2002 10:38:11 +0200
To: <www-dom@w3.org>

Une question qui me tracasse : les spécifications actuelles du DOM
considèrent le noeud Document comme la racine absolue d'une arborescence de
données DOM. Dans le cadre de mon travail, je suis cependant confronté à la
nécessité de manipuler plusieurs documents de façon simultanée comme s'il ne
s'agissait que d'un seul. Dans mon contexte, ces documents sont autant de
fichiers scripts qui se combinent pour exécuter un programme. Je me demande
donc si introduire la notion de systèmes de documents (un noeud qui pourrait
prendre des documents comme fils) ne serait pas intéressante. Y a-t-on
jamais songé, et si oui, pour quelles raisons a-t-on abandonné l'idée ?