Re: [www-amaya] menu deroulant / plusieurs pages

Bonjour,

Menu :
Je te conseille d'utiliser ton moteur de recherche prefere
pour ce genre de questions. par exemple :
https://ixquick.com/do/search?q=menu+deroulant+css+&l=francais

Plusieurs pages :
dans ton cas, chaque page est un fichier type html
que tu vas lier grace a la balise anchor : <a href="mapage.html">ma page</a>
Leçon 8 : Les liens :
http://fr.html.net/tutorials/html/lesson8.php

bonne ecriture.

--