Bugs possibles

From: Gilles Dubois <gilles-paul.dubois@wanadoo.fr>
Date: Sun, 19 Dec 2010 21:25:47 +0000
To: www-amaya@w3.org
Bonjour,
Félicitations pour votre travail.
J'utilise Amaya comme éditeur de formules MathML  pour mon site:
http://gilles.dubois10.free.fr/
Dans l'ensemble cela fonctionne pas mal (de mieux en mieux avec chaque
nouvelle version).
Je suis sous-système linux ubuntu Lucid Lynx (LTS) 32 bits.
Je rencontre deux types de problèmes avec l'éditeur de formules:
Un bug récurrent depuis longtemps déjà quand on sélectionne un composant
et qu'on veut le supprimer en appuyant sur la touche 'Suppr' il y a
plantage d'Amaya avec sortie (propre) du logiciel. Lors de la relance le
système se rend compte du fait et propose de reprendre la formule. Il la
reprend effectivement et sans erreur avec le composant supprimé.
Il y a un gros problème wysiwyg pour les intégrales définies quand les
bornes de l'intervalle d'intégration sont elles même des expression
algébriques complexes (fractions, etc...) le rendu est très mauvais, les
images des deux bornes venant se superposer.

PJ: Editeur Amaya grossissement maximum et rendu Firefox (correct).

amaya.png
(image/png attachment: amaya.png)

rendu-firefox.png
(image/png attachment: rendu-firefox.png)