Re: Goodbye

From: Charles McCathieNevile <chaals@opera.com>
Date: Mon, 07 Dec 2009 12:44:46 +0100
To: Irene.Vatton@inria.fr, www-amaya <www-amaya@w3.org>, www-amaya-dev <www-amaya-dev@w3.org>, www-amaya-doc <www-amaya-doc@w3.org>
On Mon, 07 Dec 2009 10:40:27 +0100, Irene Vatton <Irene.Vatton@inria.fr>
wrote:

> It's time for me to say goodbye to everyone as I'll stop my activity
> next Friday.
> It was a great pleasure for me to work for such an interesting project
> and to collaborate with the Amaya Team, the W3C Team, and all
> contributors and users.
>
> Long live to Amaya :-)

Irène,

merci beaucoup pour tous que tu as fait pour Amaya. Ce sera un peu étrange
de l'imaginer sans toi - je viens de l'installer sur un ordinateur
(reinstallé - c'est la troisième chose, après l'OS et Opera, que
j'installe sur tous mes ordis toujours). La prochaine fois, je penserai à
toi.

Bonne chance pour tout ce que t'essaies, et j'éspère que nous nous
croisons encore.

Et oui. Long live Amaya!

Chaals

--
Charles McCathieNevile  Opera Software, Standards Group
     je parle français -- hablo español -- jeg lærer norsk