pb sous amaya 9.1 fc3

From: david aubril <david.aubril@ac-nantes.fr>
Date: Wed, 23 Mar 2005 17:08:16 +0100
To: Amaya <www-amaya@w3.org>

Bon, je recommence en français.
Alors voilà, comme je l'écrivais ce matin, j'ai un pb avec
l'enregistrement de docs sous amaya 9.1. A l'origine de tout ça, il y a
un crash de amaya 9.0, que j'ai dû "tuer". Suite à cela, amaya 9.0 ne
voulait plus démarrer, je l'ai désinstaller, puis j'ai installé amaya
9.1. Tout marche.
Seulement chaque fois que je veux enregistrer, amaya me notifie qu'il ne
peut pas enregistrer ( je me suis rendu compte qu'il indiquait qu'il ne
peut pas enregistrer mais en fait qu'il enregistre ). Ce qui fait que je
dois avoir un navigateur ouvert à côté pour vérifier à chaque fois que
le document est bien enregistré. En général c'est le cas.
Me fais-je comprendre ?
Que faire ?