Re: Pourquoi me renvoie-t-on mes messages ?

Bonjour Nicolas et merci pour l'interet porte a Amaya. Seulement, nous sommes
nous aussi tres presses en ce moment et de plus l'equipe,deja reduite en temps
normal, l'est encore plus en cette periode de vacances. J'ai lu vos messages
precedents mais je n'ai pas de reponses immediates a vos questions (peut-etre
d'autres personnes sur la mailing liste auraient plus d'infos, dans ce cas il
vaut mieux formuler vos questions an anglais). J'essaierais de regarder vos
problemes de plus pres des que je pourrais.

Cordialement,

Laurent Carcone