Re: French translation of W3C XML Schema Part 0 : Primer (WD, 25 fev 00)

At 14:27 +0200 25/04/2000, Gabriel Képéklian wrote:
>Hello, Bonjour, Guten Tag, Parev !
>
>Je traduits en français le working draft du Primer XML Schema.
>I translate in french the PrimerXML Schema working draft.

Pourquoi ne pas attendre que ce soit devenu une REC cela n'avance pas
nécessairement la traduction de la REC finale car les petits détails
obligent à une retraduction complète ?

IMHO. :-)

A moins que ce ne soit dans un autre but.

--
Karl Dubost - http://www.la-grange.net/
Près de vous, madame, oubliant les cieux,