Candidature

From: Ilias Baiz <ilias.baiz@gmail.com>
Date: Mon, 11 Feb 2013 01:54:26 +0000
To: undisclosed-recipients:;
Madame/Monsieur;

  Étant un ingénieur d'état industriel, j'ai l'honneur de vous adresser ma
présente demande pour une opportunité de travail auprès de votre honorable
structure.

           En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder
à mon CV et ma lettre de motivation délivrés en fichier joint, je vous prie
d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

--
*Ilias BAIZ*
Ingénieur d’État Arts & Métiers