Re: Commentaires sections Résumé et Statuts

Bonjour Patrice,
Merci pour ces commentaires.
Les propositions de correections orthographiques, reformulations,
uniformisation avec la traduction officielle des WCAG 2.0 vont être
intégrées.
La proposition  K ne semble pas obligatoire puisqu'on peut dire les deux
en français.
Cordialement
Sylvie
This comments content essentially new wordings that do not change the
meaning of the text, spelling errors, wording to correspond to the
French CAT of Understanding WCAG 2.0.
Nearly all will be integrated.
A list of changes will sent soon to the list.
Sylvie Duchateau, for association BrailleNet, LTO

Sylvie Duchateau
Association BrailleNet
Tél.: +33(0] 1 44 27 26 25	Fax : +33 (0) 1 44 27 34 49
Web : http://www.accessiweb.org