Tidy

From: <Moimoi77@aol.com>
Date: Tue, 5 Feb 2002 12:55:58 -0500 (EST)
To: html-tidy@w3.org
Bonjour,

J'ai téléchargé dernièrement TidyGUI et je n'ai rien modifié...

J'ai programmé un document en XHTML  dont vous trouverez ci-joint une copie
J'ai lancé TidyGUI en ne modifiant comme paramètre que l'onglet XML
(sélection de Output as XHTML, ce qui entraine également à chaque fois, la
validation de Output Xml)

Et à la sortie, Tidy me sort 14 erreurs détaillées ci-dessous :

Pourriez-vous me donner une explication SVP in french if possible...

Bonne réception,

picture
(image/jpeg attachment: 01-part)